Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
12 février 2014

Newsletter

Pour ceux et celles qui souhaitent s'abonner à la newsletter (petit rectangle en bas du bandeau gauche), je propose de copier en mini épisodes des livres qui me paraissent porteurs d'un message et d'une philosophie allant dans le sens du "mieux vivre".

Par exemple, je commencerais avec "Le petit prince" de Saint Exupéry, puis "Le prince Dragon", recueil de légendes du Viet-Nam que j'ai traduit de l'anglais, ainsi que "Les naufragés" de Roger Barbet, auteur de ma connaissance dont j'ai relu le texte avant parution, etc.

Et si l'un ou l'une d'entre vous a une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour ceux qui prendraient le train en marche, les newsletters s'accumuleront de toute façon sur le blog (reste encore à découvrir où, mais chaque chose en son temps).

A bientôt donc sur les ailes de la littérature...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité