Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
28 février 2014

Inscriptions sur le blog et à la newsletter

Sans aucune obligation de votre part, je viens vous reproposer de vous inscrire (merci à celles qui l'ont déjà fait) sur le blog de Troc services pour en recevoir régulièrement les dernières nouvelles.

Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur "m'abonner" dans le bandeau gauche, puis d'entrer votre adresse. C'est juste une commodité qui évite d'aller voir pour rien s'il y a du nouveau.

Autrement, vous pouvez aussi mettre l'adresse dans vos favoris pour n'avoir qu'un clic à faire pour y accéder... autre idée pratique...

le petit prince

 

En ce qui concerne la newsletter, les abonnés reçoivent chaque semaine un épisode du livre "Le petit prince" de Saint Exupéry, puis ce sera un autre livre ("Le prince dragon" je pense). C'est une idée qui peut être améliorée selon vos envies aussi... exprimez-vous... tout est ouvert...

Pour les nouveaux arrivants, je crois qu'il est utile de préciser de nouveau que le planning des rencontres se trouve sur le blog (descendre un peu les pages...)

 Après toutes ces infos pratiques, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je souhaiterais proposer mon aide pour le jardinage solidaire, tous ensemble ou faire du troc . Je suis d'aquitaine ....à qui dois je m'adresser pour m'inscrire svp? voici mon mail : merlinangie31@gmail.com. amicalement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité