Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
17 mars 2014

Le 16 mars à la gratiferia d'Aslonnes

Comme prévu dans mon plan de préparation pour la gratiferia de Lusseray le 1er juin, je suis allée (accompagnée de Colette, participante de Melle) jusqu'à Aslonnes, petit village de la Vienne près de Vivonne. Beau temps, paysages verdoyants de la vallée du Clain, voyage très agréable.

affiche gratiferia aslonnes

gratiferia aslonnes citation

pensées gratiferia aslonnes

J'avais préparé des gâteaux à partager, et emporté quelques objets à donner (la plupart à moi, et deux ou trois de Troc services). J'ai pris aussi des crayons feutres pour prêter aux enfants de l'atelier coloriage.

brownies gratiferia aslonnes

atelier enfants gratiferia aslonnes

Nous sommes restées de 14h à 16h environ, et avons fait plusieurs tours de salle des fêtes, puisque les dons arrivaient au fur et à mesure. J'ai eu le plaisir de voir mes objets adoptés les uns après les autres, et de mon côté, j'ai eu un coup de coeur pour un sac à main qu'une dame déposait... je crois qu'il n'a pas eu le temps de toucher la table! Puis j'ai pris un vieux "Club des Cinq" et Colette un livre pour son petit-fils.

gratiferia aslonnes stands

gratiferia aslonnes vue d'ensemble

Toutes les photos sont de Colette (qui s'en chargera aussi le 1er juin...). Grand merci! et maintenant, continuons de préparer la nôtre!

Je rappelle à tous ceux qui souhaitent s'investir que le SMITED (l'organisme qui se charge de la campagne publicitaire) a fixé une réunion le vendredi 21 mars à 10h à la Communauté de Communes de Brioux.

Publicité
Commentaires
K
il est vrai que cette petite escapade dans la vienne nous a données des idées pour préparer la gratiferia de Lusseray.
Répondre
D
Pour la gratiferia du premier juin, je pourrai apporter des livres de la bibliothèque rose, des chaussures, des vêtements entre autres choses....Les citations sont sympas, je pourrai en faire à l'ordi, décorées, plastifiées, etc...<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité