Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
9 mai 2014

L'affiche de la gratiferia

Elle est enfin sortie! J'aurais préféré que GRATIFERIA soit écrit en gros plutôt que "troquons", mais je n'y ai eu accès qu'une fois terminée, et comme tout est gratuit (réalisation et diffusion), je n'ai pas osé interférer. J'ai seulement insisté pour que le logo et la formule des gratiferias soient dessus. Ils y sont, alors...

affiche gratiferia

Ceux d'entre vous qui aimeraient en poser dans les magasins du Mellois seront les bienvenus, vous pouvez la copier et l'imprimer tant que vous voulez (seulement le Mellois quand même).

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi pas? Soyons fous, Niort aussi...
Répondre
D
pourquoi pas aussi dans la région de Niort? Ce n'est pas loin de Lusseray...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité