Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
6 juillet 2014

Par un dimanche pluvieux...

Après avoir installé les objets à l'abri dans le garage et sous l'auvent, préparé le goûter à l'intérieur aussi, je m'attendais à un minimum de visites, étant donné le déluge de ce matin 6 juillet. Pourtant, 8 personnes sont venues, dont 3 couples. Plusieurs objets sont partis, d'autres sont arrivés. Certains se sont trouvé des connaissances en commun, ont partagé des souvenirs, des adresses. Et nous avons même pu finir le goûter dans le jardin.

Et puis il a fallu tout ranger, avec par bonheur le beau temps revenu. J'ai pris quelques photos de mes sacs et cartons, pour vous faire une idée.

14 sacs

Les objets divers (livres, vaisselle, appareils, bibelots) trouvent leur place dans 14 grands sacs heureusement très solides.

5 boîtes

Les vêtements légers sont pliés dans des boîtes en carton.

4 grands sacs poub

Les vêtements lourds s'entassent dans des sacs poubelle - je ne peux hélas pas leur réserver un meilleur traitement.

Et après plus de trois heures de rangement, voici le résultat:

et tout loge!

Tout loge!... sur trois étages maintenant, dont deux sont consacrés aux vêtements.

Publicité
Commentaires
T
Merci, je ne connaissais pas. Après une rapide visite, je viens d'ajouter le lien parmi les sites amis.
Répondre
A
sans oublier les sites comme www.merci-de-rien.com qui, en plus de proposer des dons et trocs d'objet, d'échanges de services gratuits entre particuliers, donnent la possibilité de mettre en ligne gratuitement ses recherches d'emploi, de contrat d'aprentissage, de stage... Y a pas de mal à se rendre service !!!
Répondre
T
Mais oui, le soleil me réserve toujours un petit rayon... il suffit de lui demander poliment...
Répondre
K
apres la pluie vient le beau temps ! ce viel adage s'est justifié hier !<br /> <br /> merci pour ton accueil chaleureux , Marie Noelle et à bientôt..<br /> <br /> colette
Répondre
D
Il va falloir finir par agrandir l'abri de jardin!!! Tant mieux pour ces visites car il est vrai que le temps n'encourageait pas à sortir! Mais il y a toujours du soleil à Lusseray!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité