Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
9 juillet 2014

Une banque qui partage...

Bonjour à tous,

Je viens de visiter ma banque et j'y ai trouvé un trésor (non, pas sur mon compte, hélas...)

 

imagesW9VFSEOQ

 

Ils ont mis en ligne leur dernier hors-série qui traite des nouvelles économies de partage. Alors, je partage avec vous, c'est plein de bonnes nouvelles et d'optimisme. Voici le lien:

http://www.terraeco.net/creditcooperatif

(En version papier, il vient se sortir en kiosque pour 6,50 euros.)

Le lien pour le site du Crédit Coopératif est sur le bandeau gauche, avec tous les autres sites amis qui travaillent dans le même sens que Troc services. Mais oui, il existe des banques solidaires...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité