Mercredi, le record d'affluence pour une rencontre a encore été battu: 22 personnes de tous âges sont venues chiner, prendre des objets et pour certaines, un petit goûter avant de rentrer. Cette fois, j'ai pensé à prendre quelques photos pour illustrer mon commentaire. (Si vous les trouvez trop petites, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir).

quelques-uns des objets proposés

Avec le beau temps, ça s'est passé au jardin. Voici quelques-uns des objets proposés.

choix de vêtements

Troc services propose toujours un grand choix de vêtements; plusieurs personnes en ont emporté, heureusement. Les enfants ont pris des jouets, et quelques bijoux.

premier goûter

Pour le premier goûter, on a préféré déplacer le salon de jardin sous l'érable, il faisait si chaud!

avec marie-Noëlle

Puis, Monique et ses amis sont arrivés vers 17h45 (avec une tarte aux prunes à partager), suivis de près par Pascal et sa bande...

Ils ont chiné à leur tour, noté tous les objets emportés sur le carnet prévu à cet effet (pour me permettre d'enlever les photos des albums sur le blog).  Après quoi, nous avons pris le second goûter avant que le rangement se mette en place.

Heureusement, Pascal, Hélène et Antonin m'ont efficacement aidée à tout remettre dans les sacs et les boîtes et enfin dans l'abri de jardin pour un repos bien mérité! Merci à eux...

et tout loge!

J'espère que les prochaines rencontres seront aussi fructueuses que celle-ci...

Oups! J'allais oublier de vous dire: "Bébé Rose" a trouvé une nouvelle famille, qu'il ira bientôt rejoindre à Paris...