Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
30 août 2014

La banderole des futures gratiferias

banderolePour les prochaines gratiferias (le premier dimanche de juin), je viens de commander cette banderole pour l'afficher sur le bord de la grande route.

Au moins, avec ça, les gens verront de loin qu'il se passe quelque chose à Lusseray! C'est vrai, cette année, plusieurs personnes m'ont dit: "On habite le village voisin, et on ne savait pas...", "C'est quoi, une "grafitéria"?" ou encore "C'est mal indiqué pour ceux qui ne connaissent pas le village". D'où l'achat de cette grande banderole que je vais installer au bout du champ le plus proche de la grande route, bien visible dans les deux sens de la circulation.

Et le moment venu, je ferai aussi des affiches reprenant les mêmes éléments infographiques (arbre aux coeurs, logo circulaire, etc.) pour que tout le monde s'y retrouve. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité