Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
1 janvier 2015

Planning 2015

planning 2015

Voici le nouveau planning pour l'année 2015.

dimanche 4 janvier

mercredi 21 janvier

dimanche 8 février

mercredi 25 février

dimanche 8 mars

mercredi 25 mars

dimanche 5 avril

mercredi 22 avril

dimanche 3 mai

mercredi 20 mai

 dimanche 7 juin => gratiferia

mercredi 24 juin

dimanche 5 juillet

mercredi 22 juillet

dimanche 2 août

mercredi 19 août

dimanche 6 septembre

mercredi 23 septembre

dimanche 4 octobre

mercredi 21 octobre

dimanche 8 novembre

mercredi 25 novembre

dimanche 6 décembre

mercredi 16 décembre => spéciale Noël

Voilà, en espérant vous voir de plus en plus nombreux aux rencontres, sur ce blog et sur le forum "Troc astuces" à l'adresse http://trocservices.forumactif.org/forum

Voilà, pour le moment, je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015

et puisque de nombreux Américains visitent ces pages,

happy new year

Publicité
Commentaires
B
Et bien je vais essayer de pas les rater et à dimanche
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> je ne sais pas si vous me reconnaissez, je suis Bruno je suis déjà venu l'an dernier et je compte revenir cette année a votre gratifiera.<br /> <br /> Et pour ne pas changer, j'ai inscrit l'évènement sur OVS Niort en espérant que ca intéressera le maximum de personnes.<br /> <br /> Souhaitez vous que j'amène, histoire de participer des gâteaux fais de mes propres mains ? <br /> <br /> Alors a bientôt
Répondre
T
Merci Domi, j'avais même pas vu ton petit coucou ici. Meilleurs voeux pour toi aussi. Bisous.
Répondre
D
Belle et heureuse année à Troc services!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité