2 août 15

Ce 2 août, sous un beau soleil, les chineurs sont venus passer quelques instants dans mon jardin. Sept participants réguliers ont choisi des objets, dont de nombreux vêtements - ouf! - et ils se sont succédés à la table de jardin pour se rafraîchir d'un petit jus de fruits tout en discutant à bâtons rompus. Et on a évoqué mode de chauffage, travaux d'amélioration de l'habitat, vélo, tennis, bridge, etc. Seul Pascal est arrivé trop tard pour les rencontrer, alors que je commençais à ranger, mais il a choisi à son tour quelques vêtements et surtout, il m'a aidée à les ranger! Merci voisin!

Des personnes à la recherche de meubles faisaient apparemment tous les vide-greniers du coin et se sont arrêtées voir, mais des meubles, je n'en stocke toujours pas! On ne peut les proposer que sur photos, à Troc services... En tout cas, c'est la preuve que Troc services fait de plus en plus partie du paysage des échanges d'objets, à défaut d'échanges de services qui étaient pourtant mon idée de base qui lui a donné son nom...

En tout cas, merci de tout coeur à ceux qui sont venus: Claudie et Yves, Marie-Christine, Armand, Louisette, Casimir et Pascal.