Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc services
troc services
  • Association pour les échanges de biens et de services gratuits ouverts à tous. Située à Lusseray, dans le Mellois (79), deux rencontres par mois sont proposées, où les échanges ont lieu autour d'un petit goûter. Convivialité assurée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 503
Newsletter
3 abonnés
8 juin 2015

Entre-deux...

scène dorée

Voilà, le jour de la gratiferia est passé, le temps s'est montré clément (un peu trop de vent toutefois) et les objets ont eu le tournis. Peu de spectateurs devant nos prestations un peu trop succinctes, formule à améliorer l'an prochain sans doute.

Mais je reviendrai avec des détails plus approfondis quand je saurai le nombre d'objets partis et arrivés, car pour le moment je ne sais d'eux que la multitude de caisses et de sacs amoncelés dans mon garage...

sacs

... et que je vais devoir trier d'abord, certains objets partant en déchetterie, d'autres vers les organismes de récupération comme Emmaüs ou le Secours Catholique, et les autres enfin seront stockés dans mon abri de jardin pour attendre les prochaines rencontres.

Il va sans dire que les albums photos de ce blog sont obsolètes et que je vais devoir éliminer beaucoup de photos et faire entrer les nouvelles - un travail qui me prendra beaucoup de temps, soyez patients...

Merci, un immense merci à tous ceux qui sont venus, qui m'ont aidée à la préparation, au rangement, à la buvette, aux spectacles. Merci donc à Louisette, Jean-Louis et Jean-Marc, Domi et Yannick, Céline, Bénédicte, Monique, Joséphine, Livio, Annick, Martine et Nadine.

Les deux Charentes étaient représentées, ainsi que la Vendée, et même l'Europe (Belgique, Espagne, Angleterre). Bref, le public était peu nombreux, mais quel panel!

Publicité
Commentaires
T
J'ai mis à jour les photos des chaussures pour le moment, c'était le plus facile, le reste suivra... tranquillement!
Répondre
T
Un entre-deux qui dure plus que je ne l'aurais voulu, pour cause de maladie et de fatigue, je viens tout juste de déballer les affaires pour commencer à répertorier, car c'est mercredi la nouvelle rencontre avec tous ces objets que je ne connais pas encore... déjà l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant...
Répondre
T
Mais ça marche où? sur le blog ou le forum??? Si ça marche sur le forum, tu veux bien écrire un petit mot dans la rubrique de ton choix? Bisous!
Répondre
Z
coucou Mano, c'est Isabelle<br /> <br /> je fais un essaie apparemment ça marche!
Répondre
T
Oh que oui! Mais je vais prendre mon temps...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
troc services
Publicité