scène dorée

Voilà, le jour de la gratiferia est passé, le temps s'est montré clément (un peu trop de vent toutefois) et les objets ont eu le tournis. Peu de spectateurs devant nos prestations un peu trop succinctes, formule à améliorer l'an prochain sans doute.

Mais je reviendrai avec des détails plus approfondis quand je saurai le nombre d'objets partis et arrivés, car pour le moment je ne sais d'eux que la multitude de caisses et de sacs amoncelés dans mon garage...

sacs

... et que je vais devoir trier d'abord, certains objets partant en déchetterie, d'autres vers les organismes de récupération comme Emmaüs ou le Secours Catholique, et les autres enfin seront stockés dans mon abri de jardin pour attendre les prochaines rencontres.

Il va sans dire que les albums photos de ce blog sont obsolètes et que je vais devoir éliminer beaucoup de photos et faire entrer les nouvelles - un travail qui me prendra beaucoup de temps, soyez patients...

Merci, un immense merci à tous ceux qui sont venus, qui m'ont aidée à la préparation, au rangement, à la buvette, aux spectacles. Merci donc à Louisette, Jean-Louis et Jean-Marc, Domi et Yannick, Céline, Bénédicte, Monique, Joséphine, Livio, Annick, Martine et Nadine.

Les deux Charentes étaient représentées, ainsi que la Vendée, et même l'Europe (Belgique, Espagne, Angleterre). Bref, le public était peu nombreux, mais quel panel!